Selon mes parents, petit déjà je « cassais » obstinément mes jouets. Dans mon esprit d enfant je les démontais méticuleusement, j assemblais chacune des pièces et je racontais une nouvelle histoire.
J'ai gardé mes yeux d enfant et à 40 ans j'ai fini par m épanouir en détournant des voitures, des meubles, des objets insolites. Je suis rêveur, passionné, chineur, curieux, créatif. J'aime les voitures de collection, je crée des meubles dans un style industriel, je me déplace en mini, je sors ma Mustang 68 le dimanche, j'aime les dragibus, je haie les légumes verts, j'ai souvent confiance en moi mais je suis un angoissé.
Je réfléchie trop, la nuit je parle à mon oreiller et de ces insomnies naissent parfois de jolies projets. Je m'investie à fond dans mon travail et dans les rêves de mes clients. Je suis honnête, à l'écoute, généreux, visionnaire, je sais m'adapter et je suis bien entouré. Je suis le papa 2.0 de Luna, 11 ans, pré-ado, déjà…et première fan de Vintage Art Métal. Accros aux mini de papa, à l'atelier de papa et à ses meubles vintage. Elle dit quand je serai grande je veux être comme toi papa, une artiste !
background
Une question ?
Pour toute demande spécifique ou pour venir au showroom, n'hésitez-pas à m'écrire